Comment déposer une prestation


Le dépôt d'une prestation se fait si vous disposez des biens relatifs aux échanges proposés par le Site. Pour connaître la manière de déposer votre prestation, il vous suffit d'explorer la fonction correspondante.

Pour définir votre prestation, vous devez choisir une catégorie parmi celles qui vous sont proposées ou, si vous préférez, définir votre propre catégorie lorsque cela vous est permis. Plusieurs niveaux de catégorisations vous sont proposés, mais vous n'êtes pas obligé de tous les renseigner. Des critères chiffrés vous aident à mieux définir votre prestation.

Vous définissez ensuite le transport relatif à votre prestation selon les catégorisations et les critères chiffrés qui vous sont proposés.

Le module paiement vous permet de choisir comment vous souhaitez être payé selon deux possibilités :
1. Vous souhaitez vous faire payer lors de l'échange contre remise d'une facture ou d'une note établie par vous-même.
2. Vous optez pour un prépaiement de votre prestation au Site : celui-ci établit pour vous votre facture et la met à disposition du client après l'échange, il encaisse le montant pour votre compte et vous restitue la somme des montants perçus pour vous dès que la prestation aura été effectuée.

Des Options Plus sont à votre disposition pour compléter votre prestation et améliorer sa crédibilité : vous les définissez selon votre choix.

Il vous revient de définir la localisation de votre prestation, soit au siège de votre activité, soit sur tout autre lieu comme celui d'un chantier par exemple.

La configuration de votre prestation vous permet de définir si elle est permanente ou temporaire, unique ou non. Vous renseignez également la quantification de votre prestation, son prix, les éléments de tarification du transport. Enfin, il vous appartient de donner un titre à votre prestation : optez pour une description précise, concise et alléchante. Une description courte et détaillée complète l'information du titre.